You are currently viewing Conséquences de l’hypersexualisation de la société

Conséquences de l’hypersexualisation de la société

Vous désirez organiser une conférence sur le thème de l’hypersexualisation? Contactez Evelyne Josse à evelynejosse@gmail.com

Ce power Point a été le support de l’exposé « Conséquences de l’hypersexualisation de la société » (de 30 min.) présenté par Evelyne Josse dans le cadre de la Conférence interministérielle « Nouvelles perspectives pour la Convention des Nations Unies pour la Répression de la Traite des Êtres Humains et l’Exploitation de la Prostitution d’Autrui » du 30 Septembre 2013 au Palais d’Egmont à Bruxelles.

Cette conférence, rehaussée par la présence de Sa Majesté la Reine Mathilde, a été organisée par la Fondation Samilia à l’initiative des Ministres Najat Vallaud-Belkacem et Joëlle Milquet.

Pour voir le PPT, cliquez sur l’icône pdf.

Le PPT est également consultable sur le site de la conférence. Pour accéder à la page, cliquez ICI.

Pour lire l’article d’Evelyne Josse « Société hypersexualisée, les conséquences sur la sexualité », cliquez ICI.

Pour visiter le site de la conférence, cliquez ICI.

La Fondation Samilia, sise à Bruxelles, a été créée en 2007 avec pour objectif que la lutte contre la Traite des Etres humains devienne une priorité belge et européenne. Elle est active dans la lutte contre l’exploitation sexuelle et économique. Pour visiter le site de la Fondation Samilia, cliquez ICI.

Documents joints

Dans la même rubrique