Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?

, par  Evelyne Josse


  Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?


Un ouvrage de Valérie Roumanoff paru 11 janvier 2018 chez First

 Fiche technique

Broché : 224 pages
ISBN-10 : 2412028737
ISBN-13 : 978-2412028735
Prix : 14,95€

 4e de couverture

Enfin une méthode efficace pour éduquer ses enfants sans crier ! Des outils concrets pour gérer les crises avec le sourire ! Avec 4 séances d’hypnose incluses
Le temps de la discipline autoritaire, du respect absolu des aînés, « des enfants qui ne parlent pas à table » est révolu dans beaucoup de familles aujourd’hui. En tant que parent, on est à la recherche d’une nouvelle forme d’éducation qui, sans aller dans la permissivité totale, ne cherche plus à contraindre par la force ou la peur. Mais que faire à la place ?

On se retrouve parfois (souvent) démuni face à nos enfants, et en voulant leur donner une éducation bienveillante et chaleureuse, on se surprend à leur hurler dessus (tous les jours ou presque).

Ce livre est pour tous les parents ! Il a pour objectif de vous donner des astuces, solutions et techniques qui vous permettront d’éduquer vos enfants sans crier et qui leur permettront de s’exprimer sans crise de colère. Pour une vie familiale apaisée et dégagée de tout rapport de force !

Dans la première partie, vous apprendrez à déjouer les crises de colère de vos enfants en réagissant dès les premiers signes et aussi à vous en servir pour nourrir la relation.

Dans la deuxième partie, vous découvrirez comment construire de bonnes relations avec vos enfants (et donc éliminer la colère de part et d’autre) en trois étapes.

Et dans la troisième partie, il ne s’agit que de vous. Car souvent la colère des uns entraîne ou répond à la colère des autres. On se met en colère plus souvent quand on est fatigué, pressé, stressé, alors vous trouverez dans cette partie des astuces pour exprimer vos émotions plus sereinement.

Vous découvrirez aussi dans ce livre des QR codes qui renvoient à de véritables séances d’hypnose (fichiers mp3) pour vous aider à appliquer encore plus facilement les astuces et conseils de ce livre.

 L’auteur

Valérie Roumanoff est hypnothérapeute et reçoit aussi bien des adultes que des enfants ou adolescents dans son cabinet à Paris. Elle forme également de futurs thérapeutes en hypnose ericksonienne et en PNL dans l’une des plus grandes écoles d’hypnose en France. Elle est l’auteur du blog Drôle de Maman et du site www.pourallermieux.com.

Passionnée par la compréhension de la nature humaine et des contradictions qui la caractérisent, elle est toujours en recherche de nouveaux outils efficaces et utiles pour aller mieux et permettre aux autres d’en faire autant.

Elle a publié un recueil d’histoires hypnotiques pour aider les enfants à s’endormir le soir : « Le marchand de sable va passer » et un livre consacré à la gestion de la colère accompagné de séances d’hypnose : « Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ? » aux Editions First. www.pourallermieux.com

Pour voir la quatrième de couverture et la table des matières, cliquez sur les icônes en bas de l’article.

Navigation