Juste après mon dernier souffle Un roman de Catherine Roumanoff

, par  Catherine Lefaivre-Roumanoff


  Juste après mon dernier souffle


Un livre de Catherine Roumanoff paru en 2018 aux éditions Favre Pierre-Marcel Eds

 Informations générales

303 pages
Editeur : Favre (7 juin 2018)
ISBN-10 : 282891691X
ISBN-13 : 978-2828916916

Pour l’acquérir sur Amazon à 18,90 €, cliquez ICI.

Pour l’acquérir sur la Fnac à 20,40€, cliquez ICI

 Quatrième de couverture

Un roman initiatique dans le monde des vivants et des morts, aussi palpitant qu’émouvant, qui nous ouvre à de nouvelles perspectives sur la survivance dans l’au-delà, apaise nos craintes et nous procure le sentiment d’une rédemption toujours possible.

« J’abandonne mon corps désormais inutile et je m’élève doucement. Ma vie commence à défiler. Je suis une spécialiste de la mort, je sais comment cela se passe. Sauf que je suis loin d’être en paix, tout s’est passé trop vite, je ne sais même pas qui m’a assassinée ! Alors je me détourne de la lumière blanche et décide de mener l’enquête. »

Alysson Flaherty, thérapeute et conférencière de renommée internationale, est victime d’un tueur à gages dans sa maison des bords de la Loire. Spécialiste des régressions sous hypnose et des vies antérieures, elle est aussi « passeuse d’âmes ». Et la voilà brutalement de l’autre côté, entre le monde des morts et celui des vivants.
Devenue esprit, elle nous entraîne dans une aventure fascinante mêlant souvenirs d’enfance, amours inachevés, réminiscences de sa vie d’hypnologue à New York avec récits des cas les plus extraordinaires, et rencontres dans l’au-delà.
Et si la mort n’était pas la fin mais bien le début d’autre chose ? Un récit initiatique, touchant et réconfortant, qui ouvre sur les mystères de l’invisible et la survivance de l’âme.

 Biographie de l’auteur

Catherine Roumanoff-Lefaivre est hypnologue et auteur de Journal d’une hypnothérapeute, un roman autobiographique et illustré paru aux Editions Eyrolles.
Elle a eu différentes carrières : comédienne, designer (elle a signé des milliers d’articles pour enfant sous la marque « Katherine Roumanoff », illustratrice et aussi metteur en scène. Elle se consacre désormais à la thérapie et à l’écriture. Elle utilise son imagination débordante pour construire des histoires qui guérissent. Elle donne des conférences où elle a à cœur d’être transparente, simple et drôle.

Elle est auteur des ouvrages suivants :

  • Le journal d’une hypnothérapeute, chez Eyrolles (pour des informations, cliquez ICI)
  • Les 5 secrets de la planète des minces, chez Eyrolles (pour des informations, cliquez ICI)

Pour accédez au site de l’auteur, cliquez ICI.

Pour la quatrième de couverture et la couverture du livre, cliquez sur les icônes en bas de page.

Navigation