Hypnose quantique 3 : La joie

, par  Evelyne Josse

Hypnose quantique 3 : La joie, un ouvrage de Thierry Zalic paru le 01-04-2016 chez TZP éditions


  Hypnose quantique 3 : La joie


Un ouvrage de Thierry Zalic paru en 2016 chez TZP éditions

Pour visiter le site de l’auteur, cliquez ICI.

Pour des informations sur le tome 1, « Hypnose quantique : le choix d’être bien, ou pas », cliquez ICI.

Pour des informations sur le tome 2, « Hypnose quantique 2 : Récit et exercices de bien-être pour enfants de tous âges », cliquez ICI.

 Fiche technique

TZP éditions

222 pages

ISBN 978-2-912917-13-3

 Prix

24 euros

 4e de couverture

La joie vient de l’intérieur, puissante, dévastatrice sans rien dévaster. C’est une respiration riche en oxygène qui irrigue, depuis le centre vers les extrémités. Tu laisses monter cette puissance ouverte, cet oxygène pur qui te fait tourner la tête. La joie t’hyperventile.

JOY

Joy gonfle tes muscles, ta cage thoracique, et les nettoie. Joy t’ouvre la bouche, libère ta mâchoire. Tu es dans le baiser sans avoir besoin de poser tes lèvres ou d’en recevoir. Joy, la joie, est dans le contact sans contact.
Joy est cette énergie canalisée hors de tout canal. Joy est ce feu qui ne brûle pas. Joy, ta nouvelle amie, est la dérive continue. Elle déborde sans te sortir de toi. Elle est l’accomplissement sans même que tu viennes d’un endroit ou que tu t’y rendes. Joy est cet instant pur, ce moment de grâce, qui n’est pas fait pour durer, mais pour éclairer de son éclat ce qui précède et ce qui va suivre. Elle est un phare, une orientation, un pôle.

Considère chaque petit chapitre comme une dose de thé que tu laisses infuser. Il est possible que tu oublies de le boire. Le thé peut être bu, en second : cependant il est d’abord là pour se poser, rêver… Dès l’intention de te consacrer à cet instant du thé, tu entres dans un pavillon réservé à cet usage, situé dans un endroit ombragé du jardin. Simple. Une chambre de thé, une salle de préparation. Une cérémonie pour cinq personnes au maximum. Ce pavillon donne l’impression d’une pauvreté raffinée :le dépouillement signe la beauté véritable. Tu prends le temps. Si tu oublies de boire, c’est encore mieux. Tu es dans l’instant. Et nul ne se perd dans l’instant. Il s’y trouve.

Pour télécharger la 4e et la couverture, cliquez sur les icônes jpeg en bas de l’article.

 L’auteur

Thierry Zalic est Psychologue clinicien et hypnothérapeute. Il est formateur à Emergences sur le thème de l’hypnose quantique.

 Pour commander

  • Sur Amazon, cliquez ICI

Navigation